Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
29 octobre 2007

dimanche 28 octobre 2007

Je suis enfin en vacances, c'est a moi de nous raconter notre sortie dominical

Stéphane et Francois on décider de remorquer le petit planeur de robbe avec le polyclub, ils sont d'abord essayé de le porter mais apres plusieurs tentatives, le tractage avec la ficelle est denouveau revenu

8_1__Un_LITTLE_GRAVITY_sur_un_Polyclub__C_est_comme_papa_sur__

ensuite nous avons eu le droit de voir le combat de polyclub de Stéphane et Jean-François

16__la_chasse_reste_ouverte__17_c_est_pas_passer_loin_

ensuite un petit vol en Swift pour moi :

il va falloir que je trouve un moteur qui pousse plus ;)

18__le_crash_de_francois_ne_restera__impuni__Seb_alias_on_off_va_chasser_le_JF___la_r_19__Passage_bas_de_Seb_avec_la_Swift__JF_c_etait_deja_foutu_au_tas_tout_seul__donc_y__

et Stéphane aussi à sortie ca Vespid :

21__La_Vspid_de_Step___

qui avance toujours aussi vite

pour conclure :

Encore un bon dimanche de rigolade, avec des pilotes heureux de leur se lever le dimanche pour allez a notre messe

la photo d'un homme heureux d son vol :

12__La_b_te_et_l_homme_qui_a_sut_la_dompt_e____Fran_ois___

Publicité
Commentaires
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
Publicité
Publicité