Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
16 septembre 2007

des nouvelles !!!

Bonjour,

  quelques photos du vol de pente de Erquy avec Stéphane
(je sais ca passe mais je n'est pas internet la semaine car je suis en stage sur Bourges pour 5 mois)


Alors ,  je prends le relai §

Jeudi , 1ere semaine de septembre! Déjà la rentrée! Que l'été à passé vite.

Alors jeudi sur le coup de 10h30 coup de fil à Seb : Ca te tenterai d'aller faire un peu de vol de pente sur Erquy?  - Ouaip ! pourquoi pas , mais je prends quoi pour voler ? - prends ta swift , je prends ma tornado ainsi que mon fling !

11H00 on décolle ( enfin plutot , on demarre et direction la mer !)

12H30, un grand bol d'air ! il fait beau mais le vent n'est pas trop fort!

Priorité aux anciens ( j'ai quand même l'experience d'une journée à la pente ;-)) alors je balance ma tornado  dans le vide. Et comme précedement ça vole tout seul.

DSCN0680

Seb hésite un peu puis fait de même avec sa swift motorisée. Mais il faut admettre que cette aile ainsi configurée n'est pas faite pour la pente. Sa faible vitesse de vol , malgré des débattements max la rend peu maniable et Seb se retrouve au tas 5 ou 6 fois puis laisse tomber ( avant de foutre un coup de pied dedans et de tout envoyer au fond de l'eau !! )

Moi  je m'eclate , puis finis par lui passer les commandes! et voilà un Seb tout HEUREUX ! ils multiplie les passages bas ( au point de devoir baisser l'antenne de la radio pour pas toucher la tornado lors de passages un peu " tendus"

j'essaierais un peu plus tard mon Fling de chez Great planes ! Ca monte out seul , mais je dois mettre 50% de piquer au manche pour pouvoir avancer ! mais cela vole quand meme bien mais manque un peu de vitesse et de possibilités de voltige !

DSCN0669

Il faut dire que celui ci n'est pas fait pour cela non plus : petit lancer main de 300g en deux axes !

Mais le principal y est : on s'est bien marré pendant 4h avec un arret sur le retour au Mac do du coin ( deux BIG MAC pour SEB ) afin de finir l'apres midi en beauté et de faire un petit debrief sur notre apres midi.

DSCN0693

DSCN0721

Publicité
Commentaires
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
Publicité
Publicité