Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
27 août 2007

Swift2 RUSSIAN

la Swift à pris son envol dimanche Swift_2 Caractéristiques : Envergure : 81 cm Longeur : 52 cm poids: 300 grs Le Kit : le kit est vendu avec tout l'accastillage nécessaire il ne vous manque plus qu'un cutter pour affiner les espace pour les different elements électronique, un tube de colle et du stoch renforcé. le kit est bien concu est les emplacement pour les servos ainsi que le reste sont deja pré-découpé. le kit ce monte facilement la construction m'a pris 3 h de l'ouverture du kit jusqu'au réglage radio Equipement : vus_intrados Pour ma part j'ai monté dessus un moteur waypoint 2205-32 (1950kv) couplé à une apc e 5.5*4.5 un contrôleur Waypoint 15A un accus de 1000mha 3S 2 servos 9grs HTX 1 récepteur RS410 Xpower Réglages : donc la c'est a vous de voir le domaine de vol de votre swift j'ai fais 3 vol et avec 3 reglages different a vous de la sentir Conclusion : Quoi vous dire si ce n'est que j'en suis trés content , elle vole bien même avec du vent sinon je n'est pas trop de recul sur son domaine de vol pour le moment car j'ai passé mes 3 vols à pofiner les réglages je lui est monté un moteur de 2500Kv avec une speed cam prop 5.5* 4.3 et 4.7*4.7 mais il faut que je fasse les tests etoile
Publicité
Commentaires
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
Publicité
Publicité