Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
26 juillet 2007

Baptême du Feu pour JF et son ployclub

Voila , Jean francois a enfin équipé son tout nouveau modèle de Compétition : Le POLYCLUB  :-)

DSCN2577

Ben oui , il a craqué , desepéré qu'il était de nous voir nous éclater ( au sens propre comme au figuré ) en Combat , passage vol dos ( et oui , c'est possible , mais plein GAZ !!!!!!!!! )

Il bénéficie par contre de la dernière version avec ailerons.
J'ai bien entendu essayé sa machine ( heureusement ... il avait inversé la profondeur .... remarque , on aurait bien rigolé  ;-)))
Sincèrement je ne vois pas de grande difference entre la version classique 2 axes et celle-ci .. Mais le principal , c'est que l'on s'amuse toujours autant.

 

Son polyclub est équipé de lipo 1000 3S , d'un brushless typhoon 6/3d   et d'une 10X 4.7

Allez , revenons à son baptême du feu !!

1er Vol Nikel ! un avion juste un peu centré arrière. la correction sera faite .

Au deuxieme on prend un peu d'assurance , puis on cafouille un peu.

Le vol se révèlera chaotique , mais  JF est RAVI ! le polyclub c'est résolument FUN, hyper solide et maniable.
Je sens qu'il sera de toutes les sorties.

 

Il ne reste plus qu'a l'initier au Combat .
J'avoue lui en avoir donné un avant goût et quelques sueurs froid en le poursuivant avec ma Vspid .
Mais cela fera l'objet d'un autre article.

Publicité
Commentaires
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
Publicité
Publicité