Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
2 novembre 2007

largage de Parachutiste avec le Polyclub

Salut à vous !!!!

pour aujourd'hui, jeudi 1 novembre, le rendez vous est pris à la piste pour 10h15 comme le dimanche. Aujourd'hui au programme largage d'un parachutiste avec le Polyclub de stéphane.

mise_en_place_du_para

tout le monde est prêt Stéphane au manche, sébastien à sortie l'appareil, et moi aprés avoir plié le para je me prépare a lancer le Polyclub, attention les yeux !!!

decollage

Et la magique le polyclub s'élance pour un décollage fastidieux (hé oui le para rajoute du poids sur le polyclub)

passage_bas

ensuite stéphane fais demi-tour et nous faits un passage bas vertical piste.

largague_para

aprés le moment fatidique : le largage réussi et retour à la piste. nous avons faits plusieurs largage sans déplorer d'incident (à part un largage où le para n'a pas voulu ce liberer tout de suite et une chute de plusieurs métres avant l'ouverture du para, stéphane à voulu s'éssayer au pliage de parachute)

sinon une bonne matinée de rigolade. 

Publicité
Commentaires
A
Salut, génial le parachute, je voulais en faire de même avec mon polyclub pour jouer avec ma fille. Ou as tu trouver ton parachutiste?<br /> <br /> J'adord le modelisme pour coté bon enfant.<br /> <br /> @+ Continu comme ça, c'est cool.
B
trop fort le para !!! mais c bizarre ca fait pas trop réaliste par rapport au polycub !! mdr
CRAZY ELECTRO FUN TEAM
Publicité
Publicité